RAMADAN 2018 AVEC MISSTOURA

Tout a démarré un jour au  showroom…

L’idée de notre projet « Ramadan in Love » nous est venue grâce vous mes chères Misstourettes.

Je vais vous raconter cette histoire qui a tout déclenché ! Ramadan Inlove

 Un jour une sœur est venue au showroom Misstoura pour acheter son premier hijab car désireuse de le porter. En l’écoutant, certains souvenirs me sont revenus en tête, ce moment où j’étais prête à franchir  le pas, prête à montrer à la terre entière ma foi, ma pudeur et mon attachement à son obéissance.  Une décision si importante et si difficile à la fois mais j’étais confiante.

D’autres clientes  étaient présentes et nous toutes étions émues et touchées par ce premier pas vers le Hijab.

Hijeb pour une Soeur en Allah

Ramadan 2018 by Misstoura

 

 

 

 

 

 

 

 

Une cliente ayant entendu notre discussion, et probablement encore plus touchée, s’est proposée de lui offrir son premier hijab, ainsi de faire partie intégrante de son premier pas vers ce long chemin  qui l’attendait. De l’accompagner ainsi et de la soutenir dans ce grand saut en avant.

Comment vous dire mes sœurs , l’éclat dans chacun de nos regards avait changé, l’émotion a pris le dessus et l’amour fillah, le vrai, celui qui unit deux inconnues pour LUI et par LUI s’est révélé.

L’atmosphère qui régnait à ce moment était si fort et si profond, si sincère et si intense que nous aurions souhaité qu’il dure une éternité. Ce moment peut durer et même être multiplié ma sœur

Comment ?

Avec le projet RAMADAN IN LOVE

C’est très simple et cela vous réchauffera le cœur comme vous ne pouvez l’imaginer.

Ramadan femme musulmane

Ramandan in love / Un seul coeur peut aimer tout le monde

Nous vous donnons alors rendez-vous à partir du  05  mai dans notre showroom tout au long de la période de notre mois sacré.  Durant cette période il suffira

  • De Choisir Le foulard que vous souhaitez offrir à une sœur fillah
  • Lui écrire un message d’amour pour une sœur anonyme dans un papier en forme de cœur prévu à cet effet
  • Accrocher votre foulard et le mot au cœur géant  qui se trouvera au showroom
  • Et la boucle est bouclée : votre foulard et le message sera ensuite expédié à une sœur fillah, à une inconnue à qui vous aurez fait un cadeau dans le simple but de partager l’amour fillah, avec un message qui lui réchauffera probablement le cœur

À partir de la dernière quinzaine du ramadan, les cadeaux seront envoyés à nos clientes, aux sœurs qui accompagneront nos clientes, à des associations, tout dépendra du nombre de participantes….

Alors voilà, si il y a un jour où je me permets plus qu’un autre de vous encourager à participer à une de nos actions et de couvrir le cœur géant qui se trouvera au showroom de foulards , de messages témoignant votre amour et votre générosité, c’est celui-ci.

Dites-vous que la sœur qui recevra votre cadeau l’utilisera peut-être comme son premier hijab, ou alors priera pour la première fois avec, ou le portera simplement autour du cou mais ressentira l’amour Fillah que vous lui aurez transmis à travers ce cadeau. Ce sera une occasion de partager et de proclamer l’amour, la paix, la joie, la bienveillance, le pardon, la douceur, l’amitié …

L’inauguration de « RAMADAN IN LOVE » aura lieu le 05 mai suivi d’un petit Tea Time en toute amitié.

Ramadan in love

Ramadan amour et partage

Aussi Misstoura reversera les bénéfices récoltés pour l’achat des hijebs de RAMADAN IN LOVE à une association pour la prise en charge des enfants orphelins (scolarité, besoins de première nécessité …) Double intérêt à y participer n’est ce pas ma sœur ?

En tout cas à l’approche de RAMADAN, J’espère que vous trouverez bonheur et vous remercie du fond du cœur d’avance pour votre amour fillah.