RELATION MERE FILLE 

La relation mère fille est une relation si forte et si naturelle, tellement fusionnelle que nos « mini-nous » nous prenne en véritable modèle. Si jeune et déjà elles veulent imiter notre fashion-style … Telle mère, telle fille me diriez vous ! « Je veux être comme maman » Qui n’a pas entendu cette phrase de la bouche de sa fille ? de quoi vous faire pousser des ailes.

Quelle maman n’a jamais assisté à la fameuse scène ou sa petite poupée porte ses chaussures à talons, ses bijoux et son make-up 😉 Alors nous nous sommes dis quoi de plus fun que de vraiment jouer le jeu et d’avoir la même tenue Mère-Fille / Oummi – Benti 

Développer la complicité : la clé de la relation mère-fille …

Une gamme Oummi Benti fun

C’est pour cela que Misstoura a voulu faire un clin d’œil à la complicité mère fille mais surtout afficher l’amour inconditionnel que nous portons à nos princesses.

Quelle mère n’a jamais eu envie d’assortir sons look à celui de sa fille, et vice versa ?

Un shooting particulier et plein d’émotion pour la Misstoura Team

Pour cela la Misstoura Team a elle même posé avec leurs filles, Une grande première pour nous, de se retrouver cette fois ci devant l’objectif.

Tout ce petit monde réunie le temps d’une après midi d’été pour saisir des instants de partage et de complicité précieuse entre mères et filles.

Un petit tour au manège, et au sacré cœur, pour finir ensuite au sein du restaurant La Cantine De Oummi

Forcément on a vu les choses jusqu’au bout et nos petites princesses ont profitées du bon brunch nature et bio proposé par Virginie et son associé.

 

Un achat = un don en faveur des orphelins

 

Un achat = Un don pour les orphelins de Sidi Bernoussi

Projet Oummi Un achat = Un Don

 

Ces vêtements mère-fille plein de tendresse est avant tout un hommage à toutes les mamans, aux relation mère-fille mais aussi à tous les enfants du monde.

Nous ne pouvions pas nous empêcher durant ce shooting et depuis la visite de l’orphelinat Sidi Bernoussi par Fouzia la fondatrice de la marque Misstoura, de penser aux enfants sans leur maman.

C’est la raison pour laquelle cette gamme a pris une toute autre dimension …

C’est ça la magie Misstoura ; faire d’un produit, un véritable projet humain, un nouveau défi pour améliorer le confort des orphelins rencontrés précédemment.

30 % des ventes de la game duo mère-fille seront reversés à cet orphelinat dont une collecte est actuellement organisée afin de rénover les sanitaires, mais aussi subvenir à leur besoin alimentaire quotidien.

Misstoura s’implique dans une cause réelle et compte sur le soutien de ses Misstourettes.

Surtout n’hésitez pas à partager cette campagne au maximum !

L’importance des Orphelins en Islam

A travers de nombreux hadiths, notre tendre prophète n’a cessé de nous exhorter au bon comportement envers les orphelins :

« Moi et celui qui prend un orphelin en charge seront comme ceci au Paradis. » ; et il rejoignit l’index et le majeur. » [Mouslim et Boukhari]

Allah nous a exhorté de prendre soin des orphelins à travers de nombreux versets dont celui ci.

Et ils t’interrogent au sujet des orphelins. Dis : « Leur faire du bien est la meilleure action. Si vous vous mêlez à eux, ce sont vos frères [en religion]. » {Sourate 2/ Verset 220}

Découvrez l’orphelinat que nous soutenons en quelques lignes …

Si vous souhaitez faire un don directement aux  orphelins cliquer ici !